Cinquante Nuances de Grey

Au cinéma le 11 février



SYNOPSIS

CINQUANTE NUANCES DE GREY, d’après le roman éponyme, best-seller mondial et véritable phénomène de société, est l’adaptation littéraire pour l’écran la plus attendue.

 

Depuis sa sortie, la trilogie CINQUANTE NUANCES DE GREY a été traduite en 51 langues et plus de 100 millions d’exemplaires ont été vendus (e-book et édition réunis). Un record, autant au niveau de ses recettes que du rythme des ventes, faisant de la série un succès inédit.

 

À l’écran, les rôles d’Anastasia Steele et Christian Grey, devenus de véritables icônes pour des millions de lecteurs, seront tenus par Dakota Johnson et Jamie Dornan.

 

À leurs côtés la distribution regroupe : Luke Grimmes dans le rôle d’Elliot, le frère de Christian; Victor Rasuk tiendra le rôle de José, son meilleur ami, Eloise Mumford, celui de Kate sa meilleure amie et colocataire, Marcia Gay Harden dans le rôle du docteur Grace Trevelyan Grey, la mère de Christian. Rita Ora assurera celui de Mia, sœur de Christian; Max Martini incarnera Taylor, son garde du corps. Callum Keith Rennie sera Ray le beau-père d’Anastasia, Jennifer Ehle, Carla sa mère; et Dylan Neal incarnera Bob, le mari de Carla.

 

CINQUANTE NUANCES DE GREY est réalisé par Sam Taylor-Johnson et produit par Michael De Luca et Dana Brunetti aux côtés de EL James créatrice de la série. L’adaptation cinématographique est signée Kelly Marcel.


Un cadeau de diplôme inattendu


Remise des diplômes


Dîner en tête à tête à l'Hôtel Heathman


C'était sympa


Audi R8 Spyder de Grey

Christian raccompagne Ana chez elle à Portland dans son Audi noire Spyder. Après un week end avec beaucoup de premières pour elle et Christian :

 

1. A bord de Charlie Tango

2. Sexe-vanille

3. Une femme dort dans le lit de Christian

4. Présentation d'Ana à Grace la mère de Christian


Visitez l'appartement de Christian Grey



La chambre rouge 



Première nuit à l'Hôtel Heathman 

Visitez l'Hôtel Heathman http://portland.heathmanhotel.com/ 

 


 


Premier tête à tête - Portland Coffee House


Chez Clayton's 


Mosaïque Trouton

"Looking at the Overlooked" Jennifer Trouton
"Looking at the Overlooked" Jennifer Trouton

Chapitre 1 : Ana découvre sur les murs du bureau de Christian Grey "une mosaïque de trente-six petits tableaux exquis, disposés en carré, représentant une série d'objets quotidiens du passé avec une telle finesse de détail qu'on dirait des photos."

J'ai fait ma petite enquête sur l'artiste en question Trouton et il s'avère qu'elle existe belle et bien. Elle s'appelle Jennifer Trouton, elle a un site et on retrouve la fameuse mosaïque ici Copyright © Jennifer Trouton. All rights reserved.

 

Ana : "Ils sont ravissants. Ils rendent extraordinaires des objets ordinaires" 

 


Interview de Christian Grey